Espace Liberté

  Suivez moi sur Twitter : @MamieSarko

et sur Facebook : https://www.facebook.com/stellavidal.France?ref=tn_tnmn


lignes_063.gif

 

Le 21/12/2011 vous avez été 1586 visiteurs sur ce blog ! .

Depuis ce record a été frôlé à plusieurs reprises, courant décembre 2012 et Janvier 2013, En ce moment vous êtes environ 1000 à passer quotidiennement ! Visiteurs et lecteurs fidèles encouragez vos proches à venir lire mon Blog où la langue de bois n'est pas la mise !  

Abonnez-vous à la newsletter, colonne de gauche ci-deesous pour être avertis des nouvelles publications. Merci à toutes et tous

merci-plage.gif

 

lignes_063.gif


SARKO


lignes_063.gif

 

Un bonjour particulier et mes souhaits de bonne visite sur ce Blog à mes amis Juifs, nombreux parmi mes visiteursetoile-de-david.jpg


lignes_063.gif

 

Vous qui passez par ici, s'il vous reste un peu de temps, allez visiter mon Blog Saint-Affrique en Sud-Aveyron, à l'adresse suivante :  http://www.saint-affrique-aveyron.fr/#

saintaffrique2.jpg

   

lignes_063.gif

 

Mes citations préférées 

«Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.» (Abraham Lincoln)
   

«Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.»  (John Fitzerald Kennedy)


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! 

Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui.    (Sacha Guitry) 

 


lignes_063.gif

 

 

Nicolas Sarkozy, le Président dont la France doit rester fière et qui entrera dans l'histoire comme le meilleur Président de la 5ème République !


HORLOGE

 

 

INFORMATIONS DIVERSES

Vous aimez et respectez les animaux, vous ne supportez pas la corrida, évitez les villes taurines, n'allez pas leur donner votre argent, faites un large détour, dénoncez la barbarie, la torture, l'ignominie de cette pseudo tradition.

http://www.anticorrida.com/

  taureau-agonisant.jpg

Taureau agonisant

corrida1

Merci à mes visiteurs qui compatissent et condamnent la corrida, et encore Bravo aux Catalans qui ont osé voter l'interdiction de ce spectacle cruel et suranné à compter de 2012.


aparicio.jpg

Pourtant parfois la corrida finit bien ! La preuve ci-dessus par l'image ! ( Le torero Aparicio à Madrid encorné à la fin du printemps dernier par-dessous la machoire, la corne ressort par la bouche : OLE !!!

EL-JULI.jpg


El Juli, torero espagnol, a été grièvement blessé vendredi 19 avril 2013 par un coup de corne à la jambe lors de la féria de Séville, la capitale andalouse, OLE !!!

 

barrecouleur.gif

 

Vous qui vous passionnez pour la F1 et le sport auto en général, des infos en direct sur


http://fr.espnf1.com/

michael-schumacher.jpg

  Michaël Schumacher le septuple et plus grand champion du monde de toute l'histoire de la F1

 

 

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

VOS REACTIONS

Catégories

PRESENTATION DU BLOG

  • : Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • : Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

MON CLAN, MA FAMILLE

ESPAGNE-ROSAS-CLARA-2011-121.jpg

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (49)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 097

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (15)

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (38)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 023

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 080

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (81)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 117

 

Image-017.jpg

 

clara0001.jpg

 

palavas4.jpg

 

southbeach0001.jpg

 

ANNIVERSAIRE-MAV0001.jpg

 

axel-003-copie-1.jpg

 

IMAGE0016.jpg

 

Stella7-0094.JPG

 

STEPH-NOA.jpg

 

Stella7-0129.JPG

 

 














































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

RECOMMANDER MON BLOG

Recherche

Concours

Dimanche 16 décembre 2007 7 16 /12 /Déc /2007 20:32
16/12/2007 d'après AFP

manaudou.jpg Un différend portant sur les conditions de "retour" d'une bague de fiançailles entre Laure Manaudou et son ancien compagnon, l'Italien Luca Marin, a provoqué un incident rocambolesque lors de la dernière journée des Championnats d'Europe de natation en petit bassin, dimanche à Debrecen.
 
 
 
 

Selon des clichés vus par une journaliste de l'AFP, Luca Marin a fait irruption dans la chambre d'appel où Laure Manaudou patientait avant de disputer sa série du 200 m nage libre, dans la matinée.

 

Vêtu d'un peignoir, la tête sous la capuche, Luca Marin est entré dans la chambre d'appel, où les concurrentes étaient regroupées avant la course, avant d'échanger des mots avec Laure Manaudou, championne olympique et triple championne du monde. Il a quitté les lieux à la demande de son compatriote Filippo Magnini.

 

"Il l'a agressée verbalement. Elle l'a renvoyé", a déclaré Patricia Quint, entraîneur de l'équipe de France féminine.

 

Luca Marin a visiblement été heurté par les conditions de retour de la bague de fiançailles, qu'il avait offerte à Laure Manaudou, pendant leur liaison qui a pris fin il y a quelques semaines.

 

La nageuse avait quitté son entraîneur "historique" Philippe Lucas, en mai, pour s'installer en Italie, à Turin, et ainsi se rapprocher de Luca Marin. Elle a été exclue du club LaPresse de Turin début août, sur fond de différend concernant la signature d'un contrat avec un équipementier, avant de rejoindre Ambérieux-en-Bugey (Ain) où elle est entraînée par son frère Nicolas.

 

Laure Manaudou, 21 ans, affiche publiquement depuis les Championnats de France à Nîmes, les 8 et 9 décembre, une liaison avec un nageur de l'équipe de France, Benjamin Stasiulis.

 

Laure-Manaudou.jpg Interrogé par un journaliste de la télévision italienne Rai, Marin a expliqué qu'il avait demandé, avant l'incident, à Laure Manaudou de lui rendre la bague.

 

Selon des sources concordantes, Manaudou a restitué le bijou à son ex-fiancé au bord du bassin d'entraînement, devant l'ensemble de l'équipe d'Italie, ce qui a vexé Luca Marin, provoquant ainsi son irruption dans la chambre d'appel.

 

Nicolas Manaudou, frère et entraîneur, a indiqué à l'AFP avoir porté réclamation auprès de la Ligue européenne de natation (LEN) afin qu'un d'avertissement soit adressé à l'Italien pour comportement antisportif.

 

A sa sortie du bassin, Laure Manaudou a semblé perturbée et a immédiatement dialogué avec son frère.

 

Laure Manaudou, qui avait brandi l'objectif de décrocher trois titres lors des Championnats d'Europe, a quitté Debrecen avec deux médailles d'or (100 m dos et 400 m nage libre) et une médaille d'argent. Elle a été devancée par la Suédoise Josefin Lillhage en finale du 200 m nage libre dimanche en fin d'après-midi. Quelques heures après l'incident de la chambre d'appel.

 

"Ce n'était pas au-dessus de mes capacités mais j'avais un peu autre chose dans la tête. Je ne vous dirai pas ce que c'est, mais je suis un peu tracassée", a déclaré Laure Manaudou aux journalistes, au terme des Championnats d'Europe. Je ne veux pas dire que c'est à cause de cela. Mais je ne vous cache pas qu'il y avait un petit truc dans la tête qui n'allait pas".

 
sapinnoel.gif Bonne journée à toutes et tous !
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Publié dans : BLOGZINE
Retour à l'accueil

Commentaires

bah mon vieux ! ca va faire des vagues dans la piscine ca ! LOL
Commentaire n°1 posté par Kty le 16/12/2007 à 22h52
Hé oui Kty, tu l'as dit ! bien trouvé.
Bonne journée
Réponse de Stella Vidal le 17/12/2007 à 08h19

bisous ma belle stella

 

CATHERINETTE une essentielle
http://cancerinette.skyrock.come essentielle

Commentaire n°2 posté par CATHERINETTE le 17/12/2007 à 08h02
Bonjour Catherinette, bienvenue chez moi et merci pour ce passage.
Réponse de Stella Vidal le 17/12/2007 à 08h13
Je trouve que c'était des problèmes personnels qui devaient rester au sein des protagonistes et non au devant du bassin !
Commentaire n°3 posté par nina de zio peppino le 17/12/2007 à 11h00
Bien sûr, mais voilà, ils sont jeunes et fougueux !
Merci pour cette visite. Bonne journée
Réponse de Stella Vidal le 17/12/2007 à 11h54
Amour et sport ne font pas bon ménage!..
Bonne semaine Stella. Gros bisous.
Commentaire n°4 posté par poeticluso le 17/12/2007 à 14h03
Salut José et merci pour ton passage, alors si ce que tu dis est vrai l'actuel prétendant qui est aussi un nageur de l'équipe de France ne va faire que passer !
Réponse de Stella Vidal le 17/12/2007 à 17h47

Tu sais, Stella, je n'ai vraiment plus d'admiration pour grand monde (et je n'en fais pas une maladie, du reste).

C'est sûr que c'est bien pour la France d'avoir une grande championne de natation. Du coup, on en a plusieurs, parce que probablement elle a servi de moteur.

Mais as-tu vu ce site italien où elle se montre nue ? A mon avis, les Italiens l'ont piégée.

 

 

Commentaire n°5 posté par Marie le 17/12/2007 à 21h23

Bonsoir Stella..Allez, c'est le dernier com et je vais me coucher..J'ai vu ton post sur mon blog et suis allée voir chez Marie...C'est vrai que si tu n'étais pas passée chez moi, j'aurais pû me sentir "visée"....

Tu sais, je pousse des coups de gueule, pas forcément contre Sarko, mais contre tous les hommes politiques; contre tout le monde..Contre nous, qui ne savons pas défendre nos intérêts....

J'aboie, mais, je ne sais pas agir...
En ce qui concerne Laure (tiens, ce prénom me dit qu'il faut que j'aille sur un certain blog), j'espère que l'année prochaine, ce genre de chose ne se produira pas...
Tu dis que tu as de 900 à + de 1000 personnes qui passent chez toi..Mazette..Moi, avec mes 50-70 visiteurs/jour, je ne vais + oser mettre de coms chez toi, en sachant qu'il y a tant de gens qui lisent..Mais, peut-être ne lisent-ils pas les coms ?...
Tu as vu, tu as Catherinette, une essentielle que je connais (via le net), qui en bave et est très courageuse, face à cette sale maladie qu'est le cancer..Elle est en plein dedans, et, un petit mot sur son blog, lui ferait sûrement plaisir, j'en suis sûre....

Bises

Commentaire n°6 posté par Juliette03 le 18/12/2007 à 01h03
Bonjour Juju,
Je suis allée sur son Blog lui mettre un petit mot car je me sens très proche des gens qui courageusement luttent contre la maladie.
Venir sur mon Blog et mettre un com Juju peut aussi servir à être remarquée par certains lecteurs et cela peut leur donner envie de venir chez toi !
Bises ma Juju
Réponse de Stella Vidal le 18/12/2007 à 07h29
depuis hier, ce sont les photos de Laure toute nue entrain de faire des galipettes qui circulent sur la toile;
j'espère que bientôt, on reparlera d'elle en tant que sportive à 100% et non plus comme people de bas étage
jeune et naïve, elle est l'objet de manipulations et son frère ne l'aide pas beaucoup, dommage.
Commentaire n°7 posté par Yvon le 18/12/2007 à 22h35
C'est une grande sportive Yvon, elle a du ressort, je suis sûre qu'elle fera un malheure à Pékin.
Merci pour ce passage
Réponse de Stella Vidal le 19/12/2007 à 05h25
J'ai entendu parler des fameuses photos de Laure...Je me suis baladée sur des blogs...C'est devenu un concours..A celui qui prononcera le plus possible "photos de Laure Manaudou" nue....pour être mieux référencé...

Complètement immatures ces mecs....
Il parait que sa famille fait le tour des blogs...Ca risque de coûter cher à ceux qui seront pris en train de diffuser ces photos..Je l'espère bien...Elle a bien besoin de ça à un  an des JO....
Commentaire n°8 posté par Juliette03 le 19/12/2007 à 23h39
Faire des choux gras d'une affaire privée c'est dégueulasse.
Au début, je croyais que c'était des photos où elle avait posé et je m'étais dit, si elle veut le faire après tout c'est son problème. Mais des photos intimes...ce n'est pas la même chose.
Qu'on lui foute la paix, et qu'elle puisse nager.
Réponse de Stella Vidal le 20/12/2007 à 06h37
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés