Espace Liberté

  Suivez moi sur Twitter : @MamieSarko

et sur Facebook : https://www.facebook.com/stellavidal.France?ref=tn_tnmn


lignes_063.gif

 

Le 21/12/2011 vous avez été 1586 visiteurs sur ce blog ! .

Depuis ce record a été frôlé à plusieurs reprises, courant décembre 2012 et Janvier 2013, En ce moment vous êtes environ 1000 à passer quotidiennement ! Visiteurs et lecteurs fidèles encouragez vos proches à venir lire mon Blog où la langue de bois n'est pas la mise !  

Abonnez-vous à la newsletter, colonne de gauche ci-deesous pour être avertis des nouvelles publications. Merci à toutes et tous

merci-plage.gif

 

lignes_063.gif


SARKO


lignes_063.gif

 

Un bonjour particulier et mes souhaits de bonne visite sur ce Blog à mes amis Juifs, nombreux parmi mes visiteursetoile-de-david.jpg


lignes_063.gif

 

Vous qui passez par ici, s'il vous reste un peu de temps, allez visiter mon Blog Saint-Affrique en Sud-Aveyron, à l'adresse suivante :  http://www.saint-affrique-aveyron.fr/#

saintaffrique2.jpg

   

lignes_063.gif

 

Mes citations préférées 

«Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.» (Abraham Lincoln)
   

«Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.»  (John Fitzerald Kennedy)


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! 

Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui.    (Sacha Guitry) 

 


lignes_063.gif

 

 

Nicolas Sarkozy, le Président dont la France doit rester fière et qui entrera dans l'histoire comme le meilleur Président de la 5ème République !


HORLOGE

 

 

INFORMATIONS DIVERSES

Vous aimez et respectez les animaux, vous ne supportez pas la corrida, évitez les villes taurines, n'allez pas leur donner votre argent, faites un large détour, dénoncez la barbarie, la torture, l'ignominie de cette pseudo tradition.

http://www.anticorrida.com/

  taureau-agonisant.jpg

Taureau agonisant

corrida1

Merci à mes visiteurs qui compatissent et condamnent la corrida, et encore Bravo aux Catalans qui ont osé voter l'interdiction de ce spectacle cruel et suranné à compter de 2012.


aparicio.jpg

Pourtant parfois la corrida finit bien ! La preuve ci-dessus par l'image ! ( Le torero Aparicio à Madrid encorné à la fin du printemps dernier par-dessous la machoire, la corne ressort par la bouche : OLE !!!

EL-JULI.jpg


El Juli, torero espagnol, a été grièvement blessé vendredi 19 avril 2013 par un coup de corne à la jambe lors de la féria de Séville, la capitale andalouse, OLE !!!

 

barrecouleur.gif

 

Vous qui vous passionnez pour la F1 et le sport auto en général, des infos en direct sur


http://fr.espnf1.com/

michael-schumacher.jpg

  Michaël Schumacher le septuple et plus grand champion du monde de toute l'histoire de la F1

 

 

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

VOS REACTIONS

Catégories

PRESENTATION DU BLOG

  • : Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • : Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

MON CLAN, MA FAMILLE

ESPAGNE-ROSAS-CLARA-2011-121.jpg

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (49)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 097

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (15)

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (38)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 023

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 080

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (81)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 117

 

Image-017.jpg

 

clara0001.jpg

 

palavas4.jpg

 

southbeach0001.jpg

 

ANNIVERSAIRE-MAV0001.jpg

 

axel-003-copie-1.jpg

 

IMAGE0016.jpg

 

Stella7-0094.JPG

 

STEPH-NOA.jpg

 

Stella7-0129.JPG

 

 














































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

RECOMMANDER MON BLOG

Recherche

Concours

Jeudi 9 juillet 2009 4 09 /07 /Juil /2009 21:41

Carla Bruni-Sarkozy déchaîne les passions italiennes


Carla Sarkozy  est arrivée jeudi en fin d'après-midi à L'Aquila.

Carla Sarkozy (ici à Baden Baden en avril dernier) est arrivée jeudi en fin d'après-midi à L'Aquila.

Elle voulait être «la discrète». Mais son absence a passionné la presse italienne autant que les faits et gestes de Michelle Obama.

Carla Bruni a donc atterri jeudi en fin d'après-midi. Consciente d'être attendue au tournant par la presse italienne, elle n'a participé à aucun événement médiatique. Et surtout pas à l'inauguration d'un nouveau cinéma aux côtés des acteurs George Clooney et Bill Murray. Carla Bruni, qui a déjà dit publiquement qu'elle était «heureuse d'être devenue française» quand Silvio Berlusconi avait fait allusion au «bronzage» de Barack Obama, n'a pas voulu compliquer la vie de son époux, dont les relations avec Berlusconi, qu'il connaît depuis dix ans, sont cordiales - il s'est rendu à plusieurs reprises dans la villa de villégiature du premier ministre italien, en Sardaigne.

Carla Bruni souhaitait avant tout mettre en avant son profil d'ambassadrice du Fonds mondial pour la lutte contre le sida. Elle a d'ailleurs publié dans le journal La Stampa, le week-end dernier,
une tribune consacrée à ce sujet. Sa visite de «première dame» dans les rues de L'Aquila a été soigneusement lissée, un «pool» extrêmement restreint de journalistes étant retenu.

 

Les attaques d'Il Giornale

 

Jeudi, la presse italienne s'est longuement attardée sur «la Carla». Il Giornale, le journal conservateur et outrancier de Paulo Berlusconi, le frère de Silvio, a été le plus agressif. Un article intitulé «Celle qui ne se mélange pas avec les autres» dénonce la «chanteuse qui incarne à la perfection le pire du microcosme idéologico-mondain».

Il stigmatise le mélange du «tiers-mondisme et de la musique rock, de lutte contre la pauvreté compensée par le personal trainer, de guerre contre la faim quand on s'offre de la nourriture végétarienne». C'est en revanche un article de La Stampa qui révèle que le couple présidentiel s'envolera pour Turin aujourd'hui, en fin de matinée. Carla Sarkozy nous apprend le quotidien italien de centre droit a voulu emmener son époux dans sa maison d'enfance, le Castello di Castagneto, vendu au cheik Waleed al-Sand il y a deux mois.
Dans cette demeure chargée de souvenirs, le président français croisera les fantômes d'Igor Stravinsky, Maria Callas et Luchino Visconti, qui furent tous les invités de la famille Bruni-Tedeschi.

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Publié dans : ACTUALITE
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés