Espace Liberté

  Suivez moi sur Twitter : @MamieSarko

et sur Facebook : https://www.facebook.com/stellavidal.France?ref=tn_tnmn


lignes_063.gif

 

Le 21/12/2011 vous avez été 1586 visiteurs sur ce blog ! .

Depuis ce record a été frôlé à plusieurs reprises, courant décembre 2012 et Janvier 2013, En ce moment vous êtes environ 1000 à passer quotidiennement ! Visiteurs et lecteurs fidèles encouragez vos proches à venir lire mon Blog où la langue de bois n'est pas la mise !  

Abonnez-vous à la newsletter, colonne de gauche ci-deesous pour être avertis des nouvelles publications. Merci à toutes et tous

merci-plage.gif

 

lignes_063.gif


SARKO


lignes_063.gif

 

Un bonjour particulier et mes souhaits de bonne visite sur ce Blog à mes amis Juifs, nombreux parmi mes visiteursetoile-de-david.jpg


lignes_063.gif

 

Vous qui passez par ici, s'il vous reste un peu de temps, allez visiter mon Blog Saint-Affrique en Sud-Aveyron, à l'adresse suivante :  http://www.saint-affrique-aveyron.fr/#

saintaffrique2.jpg

   

lignes_063.gif

 

Mes citations préférées 

«Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.» (Abraham Lincoln)
   

«Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.»  (John Fitzerald Kennedy)


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! 

Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui.    (Sacha Guitry) 

 


lignes_063.gif

 

 

Nicolas Sarkozy, le Président dont la France doit rester fière et qui entrera dans l'histoire comme le meilleur Président de la 5ème République !


HORLOGE

 

 

INFORMATIONS DIVERSES

Vous aimez et respectez les animaux, vous ne supportez pas la corrida, évitez les villes taurines, n'allez pas leur donner votre argent, faites un large détour, dénoncez la barbarie, la torture, l'ignominie de cette pseudo tradition.

http://www.anticorrida.com/

  taureau-agonisant.jpg

Taureau agonisant

corrida1

Merci à mes visiteurs qui compatissent et condamnent la corrida, et encore Bravo aux Catalans qui ont osé voter l'interdiction de ce spectacle cruel et suranné à compter de 2012.


aparicio.jpg

Pourtant parfois la corrida finit bien ! La preuve ci-dessus par l'image ! ( Le torero Aparicio à Madrid encorné à la fin du printemps dernier par-dessous la machoire, la corne ressort par la bouche : OLE !!!

EL-JULI.jpg


El Juli, torero espagnol, a été grièvement blessé vendredi 19 avril 2013 par un coup de corne à la jambe lors de la féria de Séville, la capitale andalouse, OLE !!!

 

barrecouleur.gif

 

Vous qui vous passionnez pour la F1 et le sport auto en général, des infos en direct sur


http://fr.espnf1.com/

michael-schumacher.jpg

  Michaël Schumacher le septuple et plus grand champion du monde de toute l'histoire de la F1

 

 

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

VOS REACTIONS

Catégories

PRESENTATION DU BLOG

  • : Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • : Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

MON CLAN, MA FAMILLE

ESPAGNE-ROSAS-CLARA-2011-121.jpg

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (49)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 097

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (15)

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (38)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 023

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 080

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (81)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 117

 

Image-017.jpg

 

clara0001.jpg

 

palavas4.jpg

 

southbeach0001.jpg

 

ANNIVERSAIRE-MAV0001.jpg

 

axel-003-copie-1.jpg

 

IMAGE0016.jpg

 

Stella7-0094.JPG

 

STEPH-NOA.jpg

 

Stella7-0129.JPG

 

 














































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

RECOMMANDER MON BLOG

Recherche

Concours

Mardi 21 juillet 2009 2 21 /07 /Juil /2009 21:44

Indigné, le ministre de l'Education nationale Luc Chatel, qui s'est rendu sur place, dénonce un « geste criminel ».


«Un geste abject et criminel». C'est par ces mots que le ministre de l'Education nationale Luc Chatel a condamné mardi l'incendie criminel qui a ravagé une école primaire de Surbourg, dans le Bas-Rhin, un village de 1.600 habitants. L'école, qui accueille 85 élèves répartis dans quatre classes, a été ravagée, à tel point qu'elle ne pourra pas ouvrir à la rentrée.


Les travaux devraient durer plusieurs mois, la toiture devant notamment être totalement refaite. «Une salle a été totalement détruite, le reste des locaux est noirci par les flammes, le rez-de-chaussé est innondé par les lances des pompiers et inutilisable», décrit le maire du village, Christophe Scharrenberger, interrogé par lefigaro.fr. «Nous cherchons actuellement des locaux pour que la rentrée des classes 2009 se passe dans les meilleures conditions», indique-t-il.


Selon des voisins qui ont entendu des bruits dans l'école, les vandales se seraient introduits vers 16 heures dans le bâtiment. Ils ont maculé les murs de peinture, ravagé la salle informatique et la bibliothèque avant de mettre le feu. «Des produits accélérant la combustion ont été retrouvés dans les locaux, amenés par les incendiaires pour que le feu se propage plus rapidement», précise le maire. Une information qui confirme donc la thèse d'un incendie criminel.


«C'est l'indignation totale. S'attaquer à l'école primaire d'un village c'est s'attaquer à l'école de la République, aux valeurs de la République», a déclaré le ministre, qui a visité l'école en ruine et a rencontré le maire, les enseignants et des parents d'élèves. Ce geste «appelle de ma part une condamnation forte». «C'est la vie des enfants, des enseignants auxquelles on s'est attaqué».


La brigade de recherche de la gendarmerie de Soulz-Les-Forêts a ouvert une enquête et fait des recherches d'ADN pour tenter d'identifier les auteurs.

J'espère que la gendarmerie parviendra à identifier les vandales - certainement de jeunes petits cons mal éduqués - et que ces voyous seront sévèrement punis. On ne respecte plus rien, et puis dire que certains prônent encore la tolérance !!!
En centre fermés les crapules, les vauriens, et à coup de pieds au cul !

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Publié dans : ACTUALITE
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés