Espace Liberté

  Suivez moi sur Twitter : @MamieSarko

et sur Facebook : https://www.facebook.com/stellavidal.France?ref=tn_tnmn


lignes_063.gif

 

Le 21/12/2011 vous avez été 1586 visiteurs sur ce blog ! .

Depuis ce record a été frôlé à plusieurs reprises, courant décembre 2012 et Janvier 2013, En ce moment vous êtes environ 1000 à passer quotidiennement ! Visiteurs et lecteurs fidèles encouragez vos proches à venir lire mon Blog où la langue de bois n'est pas la mise !  

Abonnez-vous à la newsletter, colonne de gauche ci-deesous pour être avertis des nouvelles publications. Merci à toutes et tous

merci-plage.gif

 

lignes_063.gif


SARKO


lignes_063.gif

 

Un bonjour particulier et mes souhaits de bonne visite sur ce Blog à mes amis Juifs, nombreux parmi mes visiteursetoile-de-david.jpg


lignes_063.gif

 

Vous qui passez par ici, s'il vous reste un peu de temps, allez visiter mon Blog Saint-Affrique en Sud-Aveyron, à l'adresse suivante :  http://www.saint-affrique-aveyron.fr/#

saintaffrique2.jpg

   

lignes_063.gif

 

Mes citations préférées 

«Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.» (Abraham Lincoln)
   

«Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.»  (John Fitzerald Kennedy)


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! 

Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui.    (Sacha Guitry) 

 


lignes_063.gif

 

 

Nicolas Sarkozy, le Président dont la France doit rester fière et qui entrera dans l'histoire comme le meilleur Président de la 5ème République !


HORLOGE

 

 

INFORMATIONS DIVERSES

Vous aimez et respectez les animaux, vous ne supportez pas la corrida, évitez les villes taurines, n'allez pas leur donner votre argent, faites un large détour, dénoncez la barbarie, la torture, l'ignominie de cette pseudo tradition.

http://www.anticorrida.com/

  taureau-agonisant.jpg

Taureau agonisant

corrida1

Merci à mes visiteurs qui compatissent et condamnent la corrida, et encore Bravo aux Catalans qui ont osé voter l'interdiction de ce spectacle cruel et suranné à compter de 2012.


aparicio.jpg

Pourtant parfois la corrida finit bien ! La preuve ci-dessus par l'image ! ( Le torero Aparicio à Madrid encorné à la fin du printemps dernier par-dessous la machoire, la corne ressort par la bouche : OLE !!!

EL-JULI.jpg


El Juli, torero espagnol, a été grièvement blessé vendredi 19 avril 2013 par un coup de corne à la jambe lors de la féria de Séville, la capitale andalouse, OLE !!!

 

barrecouleur.gif

 

Vous qui vous passionnez pour la F1 et le sport auto en général, des infos en direct sur


http://fr.espnf1.com/

michael-schumacher.jpg

  Michaël Schumacher le septuple et plus grand champion du monde de toute l'histoire de la F1

 

 

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

VOS REACTIONS

Catégories

PRESENTATION DU BLOG

  • : Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • : Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

MON CLAN, MA FAMILLE

ESPAGNE-ROSAS-CLARA-2011-121.jpg

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (49)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 097

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (15)

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (38)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 023

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 080

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (81)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 117

 

Image-017.jpg

 

clara0001.jpg

 

palavas4.jpg

 

southbeach0001.jpg

 

ANNIVERSAIRE-MAV0001.jpg

 

axel-003-copie-1.jpg

 

IMAGE0016.jpg

 

Stella7-0094.JPG

 

STEPH-NOA.jpg

 

Stella7-0129.JPG

 

 














































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

RECOMMANDER MON BLOG

Recherche

Concours

Jeudi 23 juillet 2009 4 23 /07 /Juil /2009 22:37
 j'ai eu un problème hier et n'étais pas parvenue à mettre en ligne les photos ci-dessous qui, pourtant, valent le coup d'être vues. Je n'avais pas vérifié, et certains d'entre vous sont venus faire une visite et rien n'apparaissait dans le cadre de l'article.

J'espère que ce coup-ci ça fonctionne et vous souhaite une belle visite. Merci à vous toutes et tous.

Au cours de cette <b><a href=''http://www.lefigaro.fr/photos/2009/07/22/01013-20090722DIMWWW00211-l-eclipse-du-siecle-en-images.php'' target=''_blank'' >éclipse exceptionnelle </a></b>, le Soleil a été complètement masqué par la Lune pendant six minutes et 39 secondes dans une zone peu habitée du Pacifique, un record qui ne sera pas battu avant l'année 2132. L'obscurité a duré trois à quatre minutes en Inde et cinq minutes en moyenne en Chine, dont Shanghaï, où le temps couvert a gâché une partie du spectacle. Au cours de cette éclipse exceptionnelle , le Soleil a été complètement masqué par la Lune pendant six minutes et 39 secondes dans une zone peu habitée du Pacifique, un record qui ne sera pas battu avant l'année 2132. L'obscurité a duré trois à quatre minutes en Inde et cinq minutes en moyenne en Chine, dont Shanghaï, où le temps couvert a gâché une partie du spectacle. (Ye Maolin/AFP)
 Des véhicules de pompiers stationnent près d'une maison menacée par un incendie qui s'est déclaré aux portes de Marseille, mercredi soir. Quelques dizaines de maisons ont brûlé dans le quartier des Trois-Ponts, à l'est de Marseille, dans un feu qui a détruit 1.200 hectares. Des véhicules de pompiers stationnent près d'une maison menacée par un incendie qui s'est déclaré aux portes de Marseille, mercredi soir. Quelques dizaines de maisons ont brûlé dans le quartier des Trois-Ponts, à l'est de Marseille, dans un feu qui a détruit 1.200 hectares. (Michel Gangne/AFP)
 La Nasa a écourté la troisième sortie dans l'espace de la mission Endeavour sur la Station spatiale internationale, en raison d'un problème d'absorption du CO2 dans le scaphandre de l'un des astronautes. La Nasa a écourté la troisième sortie dans l'espace de la mission Endeavour sur la Station spatiale internationale, en raison d'un problème d'absorption du CO2 dans le scaphandre de l'un des astronautes. (NASA/AP/Sipa)
 En pleine mousson, sur les rivages de Bombay, en Inde, les vagues peuvent atteindre jusqu'à cinq mètres de haut et les autorités préfèrent conseiller aux habitants d'éviter toute promenade sur le front de mer. En pleine mousson, sur les rivages de Bombay, en Inde, les vagues peuvent atteindre jusqu'à cinq mètres de haut et les autorités préfèrent conseiller aux habitants d'éviter toute promenade sur le front de mer. (Pal Pillai/AFP)
 Cette photo, prise de l'espace par la NASA, montre le volcan Tambora, sur l'île indonésienne de Sumbawa. L'éruption de 1815 a formé une caldeira de près de 6 km de diamètre et 1 110 m de profondeur, et a été la plus meurtrière de l'histoire. Cette photo, prise de l'espace par la NASA, montre le volcan Tambora, sur l'île indonésienne de Sumbawa. L'éruption de 1815 a formé une caldeira de près de 6 km de diamètre et 1 110 m de profondeur, et a été la plus meurtrière de l'histoire. (NASA/AFP)
   Des millions de personnes ont pu assister mercredi, en Asie, à la plus longue éclipse totale du soleil du XXIe siècle qui, à certains endroits, a duré plus de six minutes. Le phénomène a été visible le long d'une bande de terre d'environ 250 kilomètres de large courant sur la moitié du globe et passant par l'Inde, la Chine ou, ici, la Thaïlande. Des millions de personnes ont pu assister mercredi, en Asie, à la plus longue éclipse totale du soleil du XXIe siècle qui, à certains endroits, a duré plus de six minutes. Le phénomène a été visible le long d'une bande de terre d'environ 250 kilomètres de large courant sur la moitié du globe et passant par l'Inde, la Chine ou, ici, la Thaïlande. (Wason Wanichakorn/AP/Sipa)
  Madonna donnait mardi à Barcelone son premier concert depuis l'annulation de celui de Marseille, en raison de l'effondrement d'une scène qui a coûté la vie à deux techniciens. La chanteuse américaine, 50 ans, qui poursuit sa tournée «Sticky and Sweet» profite de sa présence dans la capitale catalane pour inviter ses fans à tourner un clip au stade Olympique. Madonna donnait mardi à Barcelone son premier concert depuis l'annulation de celui de Marseille, en raison de l'effondrement d'une scène qui a coûté la vie à deux techniciens. La chanteuse américaine, 50 ans, qui poursuit sa tournée «Sticky and Sweet» profite de sa présence dans la capitale catalane pour inviter ses fans à tourner un clip au stade Olympique. (Lluis Gene/AFP)
 
 Quelque 500 pompiers luttent contre-la-montre avant que la force du vent augmente, dans un violent incendie au sud de la Catalogne, en Espagne. Quatre pompiers sont morts alors qu'ils tentaient d'éteindre ce feu qui s'est déclaré lundi dans le parc naturel de Els Port, non loin de Tarragone (nord-est), où déjà plus de 800 hectares de végétation ont brulé. Quelque 500 pompiers luttent contre-la-montre avant que la force du vent augmente, dans un violent incendie au sud de la Catalogne, en Espagne. Quatre pompiers sont morts alors qu'ils tentaient d'éteindre ce feu qui s'est déclaré lundi dans le parc naturel de Els Port, non loin de Tarragone (nord-est), où déjà plus de 800 hectares de végétation ont brulé. (Pedro Armestre/AFP)  
 Depuis deux ans, le commerce de l'ivoire est interdit sur tout le territoire kenyan. Ce qui n'empêche pas les trafiquants de continuer à traquer les éléphants pour leurs défenses. Les gardes nationaux doivent patrouiller inlassablement dans les réserves. Depuis deux ans, le commerce de l'ivoire est interdit sur tout le territoire kenyan. Ce qui n'empêche pas les trafiquants de continuer à traquer les éléphants pour leurs défenses. Les gardes nationaux doivent patrouiller inlassablement dans les réserves. (Khalil Senosi/AP/Sipa)
 Un hôtel pas comme les autres pour passer ses vacances. Le Manoir aux Girafes, près de Nairobi, permet aux visiteurs de partager leur séjour avec le plus haut mammifère du monde qui va jusqu'à s'inviter aux repas. Un hôtel pas comme les autres pour passer ses vacances. Le Manoir aux Girafes, près de Nairobi, permet aux visiteurs de partager leur séjour avec le plus haut mammifère du monde qui va jusqu'à s'inviter aux repas. (Caters News/Sipa)
  Faites attention à vos effets personnels si vous décidez de vous rendre dans des zoos à ciel ouvert. Cette touriste l'a appris à ses dépens en se rendant au Parc de Knowsley, près de Liverpool. Sa voiture a littéralement été prise à partie par des dizaines de babouins qui ont vidé son coffre et dispersé ses vêtements. Faites attention à vos effets personnels si vous décidez de vous rendre dans des zoos à ciel ouvert. Cette touriste l'a appris à ses dépens en se rendant au Parc de Knowsley, près de Liverpool. Sa voiture a littéralement été prise à partie par des dizaines de babouins qui ont vidé son coffre et dispersé ses vêtements. (Caters News/Sipa)

 Un dîner pas comme les autres ! Suspendus dans une nacelle à 50 m au-dessus de la ville d'Amiens, ces 22 convives ont certainement plus surveillé leur assise que leur assiette. Un dîner pas comme les autres ! Suspendus dans une nacelle à 50 m au-dessus de la ville d'Amiens, ces 22 convives ont certainement plus surveillé leur assise que leur assiette. (Rex Features/Sipa)

    Les pompiers de Paris évacuent par la voie des airs une jeune touriste chinoise victime d'une violente chute dans les escaliers de la tour de la Cathédrale Notre-Dame. Les pompiers de Paris évacuent par la voie des airs une jeune touriste chinoise victime d'une violente chute dans les escaliers de la tour de la Cathédrale Notre-Dame. (Kaspar Wenstrup/Sipa)
 Des centaines de secouristes sont toujours à pied d'œuvre à Nachterstedt, dans le centre de l'Allemagne, où un spectaculaire glissement de terrain a emporté deux maisons sur plusieurs centaines de mètres, tuant probablement trois personnes. La catastrophe a touché une rue tranquille située à 120 mètres environ du bord d'une ancienne mine de charbon à ciel ouvert, une cavité transformée ces dernières années en un lac artificiel de 3,5 km2. Des centaines de secouristes sont toujours à pied d'œuvre à Nachterstedt, dans le centre de l'Allemagne, où un spectaculaire glissement de terrain a emporté deux maisons sur plusieurs centaines de mètres, tuant probablement trois personnes. La catastrophe a touché une rue tranquille située à 120 mètres environ du bord d'une ancienne mine de charbon à ciel ouvert, une cavité transformée ces dernières années en un lac artificiel de 3,5 km2. (Jens Meyer/AP/Sipa)  Un torrent de boue s'est abattue sur la localité de Busan, en Corée du Sud, après des pluies diluviennes. Des dizaines de voitures ont été projetées dans les rues. Un torrent de boue s'est abattue sur la localité de Busan, en Corée du Sud, après des pluies diluviennes. Des dizaines de voitures ont été projetées dans les rues. (Jo Jung-Ho/AP/Sipa)

 Un gadget futile ? En tout cas, Steve Johnson, son concepteur, est fier de son «auto-boat», une structure qui lui permet de poser sa Pontiac sur cette plate-forme hors-bord. Il l'a expérimentée dans le Maine, au large de Long Island . Un gadget futile ? En tout cas, Steve Johnson, son concepteur, est fier de son «auto-boat», une structure qui lui permet de poser sa Pontiac sur cette plate-forme hors-bord. Il l'a expérimentée dans le Maine, au large de Long Island . (Pat Wellenbach/AP/Sipa)

 L'édition 2009 du 14 juillet aura fait la part belle à l'armée de l'air, qui fêtait ses 75 ans. En ouverture du défilé, des dizaines de milliers de spectateurs ont pu apprécier la prestation très colorée de la Patrouille de France larguant au-dessus des Champs-Élysées ses fumigènes bleus, blancs et rouges ainsi que deux chevrons déployant les chiffres 7 et 5. Le défilé aérien affichait 50 avions de l'armée de l'air et 10 de la Marine nationale en ouverture. La clôture mettait en scène 31 hélicoptères : 16 de l'aviation légère de l'armée de terre, 7 de la Marine nationale, 8 de l'armée de l'air... sur l'air de La Chevauchée des Walkyries, de Richard Wagner. L'édition 2009 du 14 juillet aura fait la part belle à l'armée de l'air, qui fêtait ses 75 ans. En ouverture du défilé, des dizaines de milliers de spectateurs ont pu apprécier la prestation très colorée de la Patrouille de France larguant au-dessus des Champs-Élysées ses fumigènes bleus, blancs et rouges ainsi que deux chevrons déployant les chiffres 7 et 5. Le défilé aérien affichait 50 avions de l'armée de l'air et 10 de la Marine nationale en ouverture. La clôture mettait en scène 31 hélicoptères : 16 de l'aviation légère de l'armée de terre, 7 de la Marine nationale, 8 de l'armée de l'air... sur l'air de La Chevauchée des Walkyries, de Richard Wagner. (Alain Ernoult-Ernoult.com)

 Cette image attrapée le 9 juillet pendant le G8 à L'Aquila, en Italie, prête à interprétations. L'instantanéité du cliché tend à révéler un président américain attentif aux formes équilibrées de la jeune déléguée brésilienne Mayora Tavares. On a beau être président de l'État le plus puissant de la planète, on n'en demeure pas moins homme. Cependant, les commentateurs de la chaîne de télévision américaine ABC News ont pris le soin de visionner l'intégralité de l'enregistrement vidéo où on voit Barack Obama davantage préoccupé par son placement sur l'estrade que par la robe de sa voisine. Le président Sarkozy semble, quant à lui, amusé par cette situation. Cette image attrapée le 9 juillet pendant le G8 à L'Aquila, en Italie, prête à interprétations. L'instantanéité du cliché tend à révéler un président américain attentif aux formes équilibrées de la jeune déléguée brésilienne Mayora Tavares. On a beau être président de l'État le plus puissant de la planète, on n'en demeure pas moins homme. Cependant, les commentateurs de la chaîne de télévision américaine ABC News ont pris le soin de visionner l'intégralité de l'enregistrement vidéo où on voit Barack Obama davantage préoccupé par son placement sur l'estrade que par la robe de sa voisine. Le président Sarkozy semble, quant à lui, amusé par cette situation. (Jason Reed/Reuters)

 Sous l'objectif du photographe, un soldat américain tente d'échapper à une pluie d'obus tirés par les talibans. Deux de ses amis du 2e corps expéditionnaire,moins chanceux, viennent d'y laisser leur vie, incarcérés dans leur véhicule blindé, en voulant ouvrir avec lui une route afghane du district de Garmsir qui mène à Helmand. Depuis début juillet, 4 000 marines ont lancé une offensive visant à contrôler ce bastion taliban, importante région productrice de pavot. Il s'agit pour les autorités afghanes et américaines de permettre par la même occasion la tenue d'élections le 20 août prochain pour désigner le Président et les représentants provinciaux. Sous l'objectif du photographe, un soldat américain tente d'échapper à une pluie d'obus tirés par les talibans. Deux de ses amis du 2e corps expéditionnaire,moins chanceux, viennent d'y laisser leur vie, incarcérés dans leur véhicule blindé, en voulant ouvrir avec lui une route afghane du district de Garmsir qui mène à Helmand. Depuis début juillet, 4 000 marines ont lancé une offensive visant à contrôler ce bastion taliban, importante région productrice de pavot. Il s'agit pour les autorités afghanes et américaines de permettre par la même occasion la tenue d'élections le 20 août prochain pour désigner le Président et les représentants provinciaux. (Manpreet Romana/AFP)
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Publié dans : BLOGZINE
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés