Espace Liberté

  Suivez moi sur Twitter : @MamieSarko

et sur Facebook : https://www.facebook.com/stellavidal.France?ref=tn_tnmn


lignes_063.gif

 

Le 21/12/2011 vous avez été 1586 visiteurs sur ce blog ! .

Depuis ce record a été frôlé à plusieurs reprises, courant décembre 2012 et Janvier 2013, En ce moment vous êtes environ 1000 à passer quotidiennement ! Visiteurs et lecteurs fidèles encouragez vos proches à venir lire mon Blog où la langue de bois n'est pas la mise !  

Abonnez-vous à la newsletter, colonne de gauche ci-deesous pour être avertis des nouvelles publications. Merci à toutes et tous

merci-plage.gif

 

lignes_063.gif


SARKO


lignes_063.gif

 

Un bonjour particulier et mes souhaits de bonne visite sur ce Blog à mes amis Juifs, nombreux parmi mes visiteursetoile-de-david.jpg


lignes_063.gif

 

Vous qui passez par ici, s'il vous reste un peu de temps, allez visiter mon Blog Saint-Affrique en Sud-Aveyron, à l'adresse suivante :  http://www.saint-affrique-aveyron.fr/#

saintaffrique2.jpg

   

lignes_063.gif

 

Mes citations préférées 

«Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.» (Abraham Lincoln)
   

«Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.»  (John Fitzerald Kennedy)


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! 

Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui.    (Sacha Guitry) 

 


lignes_063.gif

 

 

Nicolas Sarkozy, le Président dont la France doit rester fière et qui entrera dans l'histoire comme le meilleur Président de la 5ème République !


HORLOGE

 

 

INFORMATIONS DIVERSES

Vous aimez et respectez les animaux, vous ne supportez pas la corrida, évitez les villes taurines, n'allez pas leur donner votre argent, faites un large détour, dénoncez la barbarie, la torture, l'ignominie de cette pseudo tradition.

http://www.anticorrida.com/

  taureau-agonisant.jpg

Taureau agonisant

corrida1

Merci à mes visiteurs qui compatissent et condamnent la corrida, et encore Bravo aux Catalans qui ont osé voter l'interdiction de ce spectacle cruel et suranné à compter de 2012.


aparicio.jpg

Pourtant parfois la corrida finit bien ! La preuve ci-dessus par l'image ! ( Le torero Aparicio à Madrid encorné à la fin du printemps dernier par-dessous la machoire, la corne ressort par la bouche : OLE !!!

EL-JULI.jpg


El Juli, torero espagnol, a été grièvement blessé vendredi 19 avril 2013 par un coup de corne à la jambe lors de la féria de Séville, la capitale andalouse, OLE !!!

 

barrecouleur.gif

 

Vous qui vous passionnez pour la F1 et le sport auto en général, des infos en direct sur


http://fr.espnf1.com/

michael-schumacher.jpg

  Michaël Schumacher le septuple et plus grand champion du monde de toute l'histoire de la F1

 

 

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

VOS REACTIONS

Catégories

PRESENTATION DU BLOG

  • : Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • : Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

MON CLAN, MA FAMILLE

ESPAGNE-ROSAS-CLARA-2011-121.jpg

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (49)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 097

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (15)

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (38)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 023

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 080

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (81)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 117

 

Image-017.jpg

 

clara0001.jpg

 

palavas4.jpg

 

southbeach0001.jpg

 

ANNIVERSAIRE-MAV0001.jpg

 

axel-003-copie-1.jpg

 

IMAGE0016.jpg

 

Stella7-0094.JPG

 

STEPH-NOA.jpg

 

Stella7-0129.JPG

 

 














































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

RECOMMANDER MON BLOG

Recherche

Concours

Vendredi 24 juillet 2009 5 24 /07 /Juil /2009 22:54

Les ministres Michèle Alliot-Marie (Justice) et Frédéric Mitterrand (Culture) à l'Assemblée lors de l'examen du projet de loi (AP Photo/Remy de la Mauviniere).


Les ministres Michèle Alliot-Marie (Justice) et Frédéric Mitterrand (Culture) à l'Assemblée lors de l'examen du projet de loi (AP Photo/Remy de la Mauviniere).

Dans une Assemblée désertée, la loi anti-piratage a subi un petit nombre de retouches.

Le troisième passage devant l'Assemblée de la loi Hadopi sera-t-il le bon ? Vendredi après-midi, les députés ont une nouvelle fois achevé l'examen du projet de loi qui doit permettre de sanctionner les pirates sur internet. Après le rejet du texte par l'opposition lors d'un premier vote en mai, puis la censure partielle du Conseil constitutionnel en juin, le gouvernement est parvenu comme il le souhaitait à évacuer les 900 amendements déposés par l'opposition cette semaine, avant la fin de la session extraordinaire et le début des vacances parlementaires.


La mise en place d'Hadopi n'est toutefois pas encore pour tout de suite. Le vote solennel n'interviendra pas avant la rentrée, lors d'une nouvelle session extraordinaire mi-septembre. L'UMP a en effet préféré éviter un nouveau couac et prendre le risque de se retrouver en infériorité, alors que nombre de députés, la tête en vacances, avaient déserté les bancs de l'Assemblée (voir cette photo du député Yannick Favennec mise en ligne sur Twitter). Ensuite, le texte devra passer devant une commission mixte paritaire, composée de sept députés et sénateurs, qui devra en établir une version commune, avant son adoption définitive.


Malgré le nombre d'amendements déposés par l'opposition, presque systématiquement retoqués, les différences entre les deux versions du texte sont minimes. Au cours des 40 heures de débat, les députés n'ont pas changé la physionomie du projet de loi, opérant seulement quelques clarifications. Seule une liste de 10.000 morceaux et 1.000 films seront surveillés par les ayants droits sur les réseaux de «peer-to-peer». Comme prévu, les emails ne seront pas concernés. Et l'accès à la messagerie échappera à la coupure. En revanche, l'abonnement devra continuer à être payé par les internautes sanctionnés.


Nouveau recours probable devant le Conseil constitutionnel

Trois sanctions sont prévues. Un abonné pourra être condamné pour défaut de sécurisation, si un téléchargement illégal a transité depuis sa ligne.

Averti par courriel puis par lettre recommandée, il s'exposera à un mois de suspension d'internet et une amende de 3.750 euros. Dans le cas d'un téléchargement avéré, qu'il ne sera pas toujours évident de prouver, le juge pourra suspendre l'accès durant une durée maximale d'un an. La peine de trois ans d'emprisonnement et 300.000 euros d'amende prévue par la précédente loi restera en vigueur dans les cas de contrefaçon les plus importants.


Afin d'éviter un engorgement des tribunaux, une procédure judiciaire simplifiée a été choisie. La coupure de l'accès pourra être décidée par une ordonnance pénale prononcée par un juge unique. Mais les parties pourront s'opposer à cette procédure: dans ce cas, l'affaire sera jugée par le tribunal correctionnel dans sa formation classique de trois juges.


Le parti socialiste, qui accuse toujours le gouvernement d'instaurer une présomption de culpabilité, a déjà annoncé qu'il saisirait à nouveau le Conseil constitutionnel. Le feuilleton Hadopi n'est pas encore terminé.


A LIRE AUSSI :

Dossier sur Hadopi 

 

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Publié dans : ACTUALITE
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés