Espace Liberté

  Suivez moi sur Twitter : @MamieSarko

et sur Facebook : https://www.facebook.com/stellavidal.France?ref=tn_tnmn


lignes_063.gif

 

Le 21/12/2011 vous avez été 1586 visiteurs sur ce blog ! .

Depuis ce record a été frôlé à plusieurs reprises, courant décembre 2012 et Janvier 2013, En ce moment vous êtes environ 1000 à passer quotidiennement ! Visiteurs et lecteurs fidèles encouragez vos proches à venir lire mon Blog où la langue de bois n'est pas la mise !  

Abonnez-vous à la newsletter, colonne de gauche ci-deesous pour être avertis des nouvelles publications. Merci à toutes et tous

merci-plage.gif

 

lignes_063.gif


SARKO


lignes_063.gif

 

Un bonjour particulier et mes souhaits de bonne visite sur ce Blog à mes amis Juifs, nombreux parmi mes visiteursetoile-de-david.jpg


lignes_063.gif

 

Vous qui passez par ici, s'il vous reste un peu de temps, allez visiter mon Blog Saint-Affrique en Sud-Aveyron, à l'adresse suivante :  http://www.saint-affrique-aveyron.fr/#

saintaffrique2.jpg

   

lignes_063.gif

 

Mes citations préférées 

«Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.» (Abraham Lincoln)
   

«Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.»  (John Fitzerald Kennedy)


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! 

Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui.    (Sacha Guitry) 

 


lignes_063.gif

 

 

Nicolas Sarkozy, le Président dont la France doit rester fière et qui entrera dans l'histoire comme le meilleur Président de la 5ème République !


HORLOGE

 

 

INFORMATIONS DIVERSES

Vous aimez et respectez les animaux, vous ne supportez pas la corrida, évitez les villes taurines, n'allez pas leur donner votre argent, faites un large détour, dénoncez la barbarie, la torture, l'ignominie de cette pseudo tradition.

http://www.anticorrida.com/

  taureau-agonisant.jpg

Taureau agonisant

corrida1

Merci à mes visiteurs qui compatissent et condamnent la corrida, et encore Bravo aux Catalans qui ont osé voter l'interdiction de ce spectacle cruel et suranné à compter de 2012.


aparicio.jpg

Pourtant parfois la corrida finit bien ! La preuve ci-dessus par l'image ! ( Le torero Aparicio à Madrid encorné à la fin du printemps dernier par-dessous la machoire, la corne ressort par la bouche : OLE !!!

EL-JULI.jpg


El Juli, torero espagnol, a été grièvement blessé vendredi 19 avril 2013 par un coup de corne à la jambe lors de la féria de Séville, la capitale andalouse, OLE !!!

 

barrecouleur.gif

 

Vous qui vous passionnez pour la F1 et le sport auto en général, des infos en direct sur


http://fr.espnf1.com/

michael-schumacher.jpg

  Michaël Schumacher le septuple et plus grand champion du monde de toute l'histoire de la F1

 

 

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

VOS REACTIONS

Catégories

PRESENTATION DU BLOG

  • : Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • : Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

MON CLAN, MA FAMILLE

ESPAGNE-ROSAS-CLARA-2011-121.jpg

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (49)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 097

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (15)

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (38)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 023

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 080

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (81)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 117

 

Image-017.jpg

 

clara0001.jpg

 

palavas4.jpg

 

southbeach0001.jpg

 

ANNIVERSAIRE-MAV0001.jpg

 

axel-003-copie-1.jpg

 

IMAGE0016.jpg

 

Stella7-0094.JPG

 

STEPH-NOA.jpg

 

Stella7-0129.JPG

 

 














































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

RECOMMANDER MON BLOG

Recherche

Concours

Samedi 23 février 2008 6 23 /02 /Fév /2008 10:00
REDIFFUSION
Ayant comme beaucoup de blogueurs sur O.B. un contrat de partenariat, je dois remercier la radio des cons qui, espérant jeter l’opprobre sur mon Blog a généré de nombreuses visites en mettant un lien ironique sur leur site. Grâce à eux, mon contrat pub devient intéressant.
Pourquoi cette radio fait-elle ça, vous demandez-vous, simplement parce que c’est une radio dite « libre » subventionnée par de l’argent public (notre argent), plus emplois aidés, qui est de tendance gauche à gauche extrême, et qui n’apprécie pas ma liberté de parole, crachant dans la soupe qu’on leur sert à mon avis sans trop de discernement.
 
La liberté pour eux : OUI, pour les autres NON.
 

C’est d’ailleurs toute l’idéologie de ces gens intolérants, bêtes et méchants.

 

Ils sont de vrais beaufs : ils méprisent, savent ce qui est bien et ce qui ne l’est pas, vomissent leur fiel en permanence jusqu’à ériger cette attitude en art de vivre. Ils tirent à vue, sans réfléchir, car eux se croient spirituels !


 

Ils ne changent pas, ils ne changeront jamais, ils s’érigent en système, l’antipathie transformée en robot, véritables logifiels, terroristes intellectuels : le bon goût c’est eux, le bon choix, c’est encore eux. Ils incarnent à merveille le petit franchouillard lambda, je l’avais déjà écrit dans un article, mais là vraiment, je suis obligée de constater qu’ils sont définitivement vraiment petits et cons.

 

Cons d’ailleurs comme le chantait Brassens, ça leur va si bien : « quand ils sont tout neufs, qu’ils sortent de l’œuf, du cocon, tous les jeunes blancs-becs prennent les vieux mecs pour des cons. Quand ils sont devenus des têtes chenues, des grisons, tous les vieux fourneaux prennent les jeunots pour des cons. Moi qui balance entre deux âges, je leur adresse un message : le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con »…

 

Cette « équipe » d’imbéciles heureux, jeunes cons cornaqués par un vieux con, ont bien délimité leur territoire en pissant comme des chiens autour : ce sont les Descartes des chenils, ils aboient donc ils pensent, la gueule est pleine mais la tête est vide, le cerveau est lavé voire délavé, ça aussi je l’avais déjà dit à propos de certaines personnes d’extrême gauche, et pour eux, ça leur va comme un gant.

 
Oh bien sûr, vous ne les entendrez pas, ils émettent dans un rayon très limité, ce n’est pas RMC infos. Rassurez-vous, vous ne perdez rien. Ils ont un public restreint, prônent l’incivilité, la désobéissance civique en promouvant les faucheurs volontaires, de connivence avec les déjantés du Larzac, pro-palestiniens aveugles, antisémites et antiaméricains ils assurent la promo d’une association propagandiste oeuvrant dans ce sens, enfin bref…ils ont toute la panoplie des parfaits révolutionnaires à 2 balles. Pauvres ères !
 

Le 14 février 2008 entre 10 heures et 11 heures du matin, ils m'ont consacré un long passage d'émission citant mes noms et prénom, tout en finesse, comme des cons (qui plus est en infraction) que décidément ils sont plus que jamais !

Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Publié dans : BLOGZINE
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés