BANON AU GRAND JOURNAL : ON S'EST BATTUS AVEC DSK

Publié le par Stella Vidal


Tristane Banon qui a porté plainte contre Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol est revenue ce soir sur le Grand Journal de Canal+ sur sa rencontre avec l'ancien directeur du FMI.  "Il m'a fait venir dans un appartement sans me dire que c'était une garçonnière, raconte-t-elle. Il a fermé à double tours. Très vite, on s'est battus, ça a mal tourné et si je n'avais pas eu beaucoup beaucoup de chance, ça aurait fini par un viol".


La jeune femme a dit "avoir eu mal" en regardant l'intervention de DSK sur TF1 hier soir. "Il n'a pas eu un mot ni pour Diallo, ni pour moi", dit la jeune femme, qui dit avoir été «broyée médiatiquement»

L'écrivain a aussi prévenu que si le parquet de Paris classait sans suite sa plainte, elle en déposerait une autre en se portant "partie civile". Une plainte avec constitution de partie civile entraîne automatiquement la désignation d'un juge d'instruction.

C’est la première fois que Tristane Banon se rend sur un plateau de télévision depuis son dépôt de plainte en juillet dernier contre Dominique Strauss-Kahn. La jeune femme avait jusqu'ici accordé une interview en duplex de chez elle au 20 heures de France 2. Depuis, elle ne s’exprimait que par l’intermédiaire de son avocat David Koubbi, ou de sa mère Anne Mansouret.

Commenter cet article

Melly 19/09/2011



j'espère qu'elle va y arriver ! - il est vraiment monstrueux !! une honte- il fait peur, c'est sûr !



:0014: ♥ dom ♥ 20/09/2011



Coucou rapide ... Un imprévu ...
Bon mardi.
Bisoux +$





trublion 21/09/2011



ça donne une idée de ce qui a dû se passer au Sofitel.


j' espère que sa plainte aboutira !


 bonne journée


 bisous



Pippa 24/09/2011



Tiens, tiens...DSK avait annoncé qu'il n'y aurait pas de seconde convocation et qu'une confrontation était exclue ! Depuis ce passage de T.Banon sur Canal, annonçant ses intentions et
montrant sa volonté de se battre jusqu'au bout, le parquet fait marche arrière.
Ce qui, hélas, n'augure rien de la suite qui sera donnée à l'affaire. Mais au moins, çà les fait bouger !


 




Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog