Espace Liberté

  Suivez moi sur Twitter : @MamieSarko

et sur Facebook : https://www.facebook.com/stellavidal.France?ref=tn_tnmn


lignes_063.gif

 

Le 21/12/2011 vous avez été 1586 visiteurs sur ce blog ! .

Depuis ce record a été frôlé à plusieurs reprises, courant décembre 2012 et Janvier 2013, En ce moment vous êtes environ 1000 à passer quotidiennement ! Visiteurs et lecteurs fidèles encouragez vos proches à venir lire mon Blog où la langue de bois n'est pas la mise !  

Abonnez-vous à la newsletter, colonne de gauche ci-deesous pour être avertis des nouvelles publications. Merci à toutes et tous

merci-plage.gif

 

lignes_063.gif


SARKO


lignes_063.gif

 

Un bonjour particulier et mes souhaits de bonne visite sur ce Blog à mes amis Juifs, nombreux parmi mes visiteursetoile-de-david.jpg


lignes_063.gif

 

Vous qui passez par ici, s'il vous reste un peu de temps, allez visiter mon Blog Saint-Affrique en Sud-Aveyron, à l'adresse suivante :  http://www.saint-affrique-aveyron.fr/#

saintaffrique2.jpg

   

lignes_063.gif

 

Mes citations préférées 

«Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.» (Abraham Lincoln)
   

«Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.»  (John Fitzerald Kennedy)


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! 

Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui.    (Sacha Guitry) 

 


lignes_063.gif

 

 

Nicolas Sarkozy, le Président dont la France doit rester fière et qui entrera dans l'histoire comme le meilleur Président de la 5ème République !


HORLOGE

 

 

INFORMATIONS DIVERSES

Vous aimez et respectez les animaux, vous ne supportez pas la corrida, évitez les villes taurines, n'allez pas leur donner votre argent, faites un large détour, dénoncez la barbarie, la torture, l'ignominie de cette pseudo tradition.

http://www.anticorrida.com/

  taureau-agonisant.jpg

Taureau agonisant

corrida1

Merci à mes visiteurs qui compatissent et condamnent la corrida, et encore Bravo aux Catalans qui ont osé voter l'interdiction de ce spectacle cruel et suranné à compter de 2012.


aparicio.jpg

Pourtant parfois la corrida finit bien ! La preuve ci-dessus par l'image ! ( Le torero Aparicio à Madrid encorné à la fin du printemps dernier par-dessous la machoire, la corne ressort par la bouche : OLE !!!

EL-JULI.jpg


El Juli, torero espagnol, a été grièvement blessé vendredi 19 avril 2013 par un coup de corne à la jambe lors de la féria de Séville, la capitale andalouse, OLE !!!

 

barrecouleur.gif

 

Vous qui vous passionnez pour la F1 et le sport auto en général, des infos en direct sur


http://fr.espnf1.com/

michael-schumacher.jpg

  Michaël Schumacher le septuple et plus grand champion du monde de toute l'histoire de la F1

 

 

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

VOS REACTIONS

Catégories

PRESENTATION DU BLOG

  • : Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • : Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

MON CLAN, MA FAMILLE

ESPAGNE-ROSAS-CLARA-2011-121.jpg

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (49)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 097

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (15)

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (38)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 023

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 080

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (81)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 117

 

Image-017.jpg

 

clara0001.jpg

 

palavas4.jpg

 

southbeach0001.jpg

 

ANNIVERSAIRE-MAV0001.jpg

 

axel-003-copie-1.jpg

 

IMAGE0016.jpg

 

Stella7-0094.JPG

 

STEPH-NOA.jpg

 

Stella7-0129.JPG

 

 














































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

RECOMMANDER MON BLOG

Recherche

Concours

Vendredi 9 mars 2012 5 09 /03 /Mars /2012 20:54

La charge de Carla Bruni-Sarkozy contre les journalistes

Après avoir qualifié, mardi, les journalistes de "Pinocchio", Carla Bruni est revenue sur ses relations avec les médias dans l'émission C à Vous, jeudi soir."Vous en connaissez des journalistes qui sont pour mon mari, ou même juste neutres?", a -t-elle lancé sur le plateau de France 5


carla-bruni-sarkozy-dans-c-a-vous-la-0x414-2.jpg

Les journalistes, des "Pinocchio" tous "à charge" contre Nicolas Sarkozy? Ces commentaires émanent de Carla Bruni, dans les coulisses de l'émission Des paroles et des actes de France 2, comme le rapporte Le Monde. La Première dame a précisé sa pensée, jeudi soir, sur France 5.

Invitée dans l'émission présentée par Alexandra Sublet - à qui elle a offert un record d'audience historique (1.153.000 téléspectateurs et 5.7 % du public) -, Carla Bruni est revenue sur ses relations avec la presse.

"Vous en connaissez des journalistes qui sont pour mon mari, ou même juste neutres?", lance -t-elle à la table de C à Vous, sur France 5. "Ils sont terribles avec lui, très à charge", ajoute-t-elle. Et, quand Emmanuel Maubert, chroniqueur de l'émission, lui souffle le nom d'Etienne Mougeotte, directeur du Figaro, l'épouse de Nicolas Sarkozy rétorque que "c'est le seul" et déplore que "ceux qui sont pour [le président] se font attaquer, alors qu'ils ont le droit d'être pour".

"Cette fille qui s'appelle Carla Bruni"

Un constat que la chanteuse avait déjà fait, mardi soir, alors que son mari était sur le grill de l'émission politique de France 2. "De temps en temps, ils donnent la parole à des journalistes de droite?", avait-t-elle demandé à Henri Guaino, dans les loges de la chaîne, selon des propos rapportés par Le Monde.

Si la presse est "très dure" à son égard et "très à charge contre son mari", celle qui ne se "balade pas dans les kiosques" tempère tout de même : "je crois que la liberté de la presse c'est ça. Et même si j'en fait les frais, il vaut quand même mieux ça que de vivre dans une dictature".


Mais la Première dame insiste et revient sur son traitement dans la presse. "Le taux de critique a atteint un niveau incroyable de mauvaise foi et de mensonge", juge t- elle faisant en partie allusion aux accusations sur le financement de sa fondation. Elle considère qu'on lui invente des propos "à peu près tous les jours". "C'est incroyable de lire cette fille qui s'appelle Carla Bruni, qui fait des choses que je ne fais pas, qui dit des choses que je ne dis pas[…], c'est un clone".

Un "impact sur l'élection"

A ses yeux, "ce n'est pas de la malveillance, juste de l'inexactitude", mais elle ne veut pas "passer [sa] journée à démentir". Elle se rassure en pensant que "les personnes, les vraies, ont une impression générale" et que les articles à son sujet n'ont "aucune espèce d'importance pour les gens qui ont des vrais problèmes". Mais elle craint tout de même les conséquences : "C'est tellement tout le temps faux que ça peut-être grave. Ça peut avoir un impact sur l'élection, donc un impact sur un pays".

 

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Publié dans : POLITIQUE
Retour à l'accueil

Commentaires

J'ai vu : belle, intelligente et sensible.

Bon week-end.
Bisoux


Commentaire n°1 posté par ♥ dom ♥ le 10/03/2012 à 07h22

Elle serait contente de nous lire tu crois pas ? Bisous

Réponse de Stella Vidal le 10/03/2012 à 09h58

Je ne suis pas sûre que le fait pour Carla d'être apparue dans C à vous ait un impact sur le résultat de l'élection "pour" ou "contre" son mari. C'est sur le bilan de son quinquennat qu'il sera jugé dans les urnes...

Bon dimanche

Gwen

Commentaire n°2 posté par Gwen le 10/03/2012 à 15h01

Je suis de votre avis Gwen, mais il était important qu'elle soit bien perçue, sinon ... vous connaissez la presse, on n'aurait pas fini de l'attaquer !

Réponse de Stella Vidal le 10/03/2012 à 16h28

Carla a raison. Il n’y a que ceux qui font semblant d’être aveugle pour ne pas s’apercevoir que les journalistes sont en train de créer une dictature journalistique. Il faut se souvenir (un de mes post de juin 2011)   

 Mafia Journalistique et « Un complot » destiné à discréditer la majorité actuelle ainsi que le Président de la République

Avec l’assentiment de la gauche Française et la complicité non voilée de certaines Institutions spécialisées dans les sondages, dont le but est de manipuler l’opinion publique.

(France soir, Le Parisien, Libération, Le Figaro, Marianne, Le Nouvel Obs, etc.),  tous ligués pour fomenter un complot  des journaux impliqués qui n'ont que les mots transparence, démocratie, séparation des pouvoirs et autres principes indépassables à longueur de plume, pendant qu'eux-mêmes nourrissent les pires connivences avec les hommes politiques en taisant ce qu'ils savent d'eux et, plus grave dans le cas qui nous occupe, en organisant sciemment la désinformation et la destruction politique.

Commentaire n°3 posté par Christian-Bernard Vidal le 11/03/2012 à 14h07

Comment faire pour sortir de cette spirale alors que tout est verrouillé ? J'en suis navrée et sens bien l'impuissance de tout le monde face à cette plaie !

Réponse de Stella Vidal le 11/03/2012 à 19h18

Le milieu bobo-parisianno-journalistique qui gouverne de fait le pays depuis 1981 (avec la chasse-aux-sorcières éhontée dont beaucoup ont fait les frais dans la presse avec l'arrivée de Tonton XIV) et l'emprisonne dans une gangue de "politiquement correct" de plus en plus sérée en a décidé : Méchant Sarko a fait son temps et doit maintenant laisser la place à Gentil Hollande.

 

Je n'ai pas pour habitude à céder au défaitisme mais là, le réalisme me pousse à penser que l'élection est perdue et il faudra penser à entrer en résistance (ce blog, si il peut rester ouvert, en sera l'un des piliers)

 

Et si par miracle le peuple ne cédait pas à la pression journalistique et reconduisait notre président dans ses fonctions, le syndicalisme d'extrême-gauche provoquerait à coup de grèves et de manifs une pseudo "insurrection populaire" que la presse monterait en épingle (Je vois déjà la une de Libération : "Le Printemps Français" que ce cuistre de Laurent Joffrin oserait publier) pour la montrer plus grande qu'elle n'est, pour pousser à une vraie défiance contre le président qui alors ne pourrai plus exercer ses fonctions.

 

Je suis extrêmement inquiet pour l'avenir de mon pays mais il est hors de question que je parte : je suis prêt à me battre.

Commentaire n°4 posté par Bertrand le 13/03/2012 à 10h34

Je vous trouve bien défaitiste Bertrand, mais en même temps lucide sur certains points. Wait and see, il vaut mieux un Président réélu qui fait face à l'adversité qu'un Président battu. Et il est vrai que la Presse n'aura de cesse de le descendre avec les différents lobbies syndicaux et autres. Merci Bertrand

Réponse de Stella Vidal le 14/03/2012 à 09h49
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés