Espace Liberté

  Suivez moi sur Twitter : @MamieSarko

et sur Facebook : https://www.facebook.com/stellavidal.France?ref=tn_tnmn


lignes_063.gif

 

Le 21/12/2011 vous avez été 1586 visiteurs sur ce blog ! .

Depuis ce record a été frôlé à plusieurs reprises, courant décembre 2012 et Janvier 2013, En ce moment vous êtes environ 1000 à passer quotidiennement ! Visiteurs et lecteurs fidèles encouragez vos proches à venir lire mon Blog où la langue de bois n'est pas la mise !  

Abonnez-vous à la newsletter, colonne de gauche ci-deesous pour être avertis des nouvelles publications. Merci à toutes et tous

merci-plage.gif

 

lignes_063.gif


SARKO


lignes_063.gif

 

Un bonjour particulier et mes souhaits de bonne visite sur ce Blog à mes amis Juifs, nombreux parmi mes visiteursetoile-de-david.jpg


lignes_063.gif

 

Vous qui passez par ici, s'il vous reste un peu de temps, allez visiter mon Blog Saint-Affrique en Sud-Aveyron, à l'adresse suivante :  http://www.saint-affrique-aveyron.fr/#

saintaffrique2.jpg

   

lignes_063.gif

 

Mes citations préférées 

«Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.» (Abraham Lincoln)
   

«Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.»  (John Fitzerald Kennedy)


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! 

Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui.    (Sacha Guitry) 

 


lignes_063.gif

 

 

Nicolas Sarkozy, le Président dont la France doit rester fière et qui entrera dans l'histoire comme le meilleur Président de la 5ème République !


HORLOGE

 

 

INFORMATIONS DIVERSES

Vous aimez et respectez les animaux, vous ne supportez pas la corrida, évitez les villes taurines, n'allez pas leur donner votre argent, faites un large détour, dénoncez la barbarie, la torture, l'ignominie de cette pseudo tradition.

http://www.anticorrida.com/

  taureau-agonisant.jpg

Taureau agonisant

corrida1

Merci à mes visiteurs qui compatissent et condamnent la corrida, et encore Bravo aux Catalans qui ont osé voter l'interdiction de ce spectacle cruel et suranné à compter de 2012.


aparicio.jpg

Pourtant parfois la corrida finit bien ! La preuve ci-dessus par l'image ! ( Le torero Aparicio à Madrid encorné à la fin du printemps dernier par-dessous la machoire, la corne ressort par la bouche : OLE !!!

EL-JULI.jpg


El Juli, torero espagnol, a été grièvement blessé vendredi 19 avril 2013 par un coup de corne à la jambe lors de la féria de Séville, la capitale andalouse, OLE !!!

 

barrecouleur.gif

 

Vous qui vous passionnez pour la F1 et le sport auto en général, des infos en direct sur


http://fr.espnf1.com/

michael-schumacher.jpg

  Michaël Schumacher le septuple et plus grand champion du monde de toute l'histoire de la F1

 

 

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

VOS REACTIONS

Catégories

PRESENTATION DU BLOG

  • : Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • : Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

MON CLAN, MA FAMILLE

ESPAGNE-ROSAS-CLARA-2011-121.jpg

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (49)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 097

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (15)

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (38)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 023

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 080

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (81)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 117

 

Image-017.jpg

 

clara0001.jpg

 

palavas4.jpg

 

southbeach0001.jpg

 

ANNIVERSAIRE-MAV0001.jpg

 

axel-003-copie-1.jpg

 

IMAGE0016.jpg

 

Stella7-0094.JPG

 

STEPH-NOA.jpg

 

Stella7-0129.JPG

 

 














































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

RECOMMANDER MON BLOG

Recherche

Concours

Vendredi 2 mars 2012 5 02 /03 /Mars /2012 20:38

UN EDITO DE JEAN-FRANCOIS COPE

François Hollande ne peut pas tout se permettre pour tenter de gagner une élection

 

Une campagne présidentielle est un exceptionnel moment de rencontre entre des candidats à la fonction suprême et le peuple français. Un moment où chacun exprime ses ambitions pour notre pays, ses propositions pour améliorer la vie des Français. Une période où l’on débat d’une certaine idée de la France, projet contre projet.

Cette vision de la politique est balayée par le choix de François Hollande de mener une campagne basée sur les attaques ad hominem et les mensonges. Odieuses attaques verbales, quand il traite personnellement Nicolas Sarkozy de « sale mec » ou « d’être anormal ». Inadmissibles attaques physiques, quand le PS se mêle à des manifestations de violence contre le Président de la République à Bayonne. Mensonges, quand François Hollande annonce à la télévision qu’il veut taxer à 75% les Français les plus riches, une mesure qu’il estimait inefficace et inenvisageable il y a à peine plus d’un an !

Voilà 5 ans que le PS déserte le débat de fond pour couvrir le Président de la République d’un tombereau d’injures, instaurant un climat malsain de haine contre Nicolas Sarkozy. Des amalgames douteux entre le Président de la République et le nazisme, au dénigrement constant de sa personnalité, le PS a délibérément créé une atmosphère propice à l’éclatement de brutalité contre le Président de la République. Cette stratégie du pourrissement du débat public adoptée depuis 5 ans par le PS est à l’origine directe des débordements de violence lors du déplacement du Président de la République à Bayonne. A force de semer l’insulte, on légitime la violence.

Comment accepter que le Président de la République ait pu être la cible de violences de rue de la part d’une alliance entre un groupuscule d’indépendantistes basques et des militants socialistes, dont le seul ciment est l’anti-sarkozysme ? Ce type d’agissements heurte profondément nos valeurs républicaines. Face à ces actes indignes, les dirigeants socialistes ont nié contre toute évidence la présence de militants socialistes parmi les auteurs de ces dérapages inadmissibles. Quelle lâcheté ! La réalité, c’est que non seulement des militants du PS ont pris part à cette manifestation, mais aussi des élus socialistes. Que des élus de la République aient participé à ce type de manifestation est absolument scandaleux.

Voilà pourquoi j’attends que François Hollande ait la décence de présenter, au nom de son parti, des excuses publiques. Il se refuse à le faire et préfère expliquer que Nicolas Sarkozy est responsable des violences dont il a été victime. C’est insultant. Cela ne le grandit pas.

Les Français ne méritent pas une campagne basée sur les attaques et sur les mensonges. En démocratie, il y a une exigence de vérité, de respect et de tolérance. Ces méthodes du PS doivent cesser. François Hollande ne peut pas tout se permettre pour gagner une élection.

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Publié dans : POLITIQUE
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés