Espace Liberté

  Suivez moi sur Twitter : @MamieSarko

et sur Facebook : https://www.facebook.com/stellavidal.France?ref=tn_tnmn


lignes_063.gif

 

Le 21/12/2011 vous avez été 1586 visiteurs sur ce blog ! .

Depuis ce record a été frôlé à plusieurs reprises, courant décembre 2012 et Janvier 2013, En ce moment vous êtes environ 1000 à passer quotidiennement ! Visiteurs et lecteurs fidèles encouragez vos proches à venir lire mon Blog où la langue de bois n'est pas la mise !  

Abonnez-vous à la newsletter, colonne de gauche ci-deesous pour être avertis des nouvelles publications. Merci à toutes et tous

merci-plage.gif

 

lignes_063.gif


SARKO


lignes_063.gif

 

Un bonjour particulier et mes souhaits de bonne visite sur ce Blog à mes amis Juifs, nombreux parmi mes visiteursetoile-de-david.jpg


lignes_063.gif

 

Vous qui passez par ici, s'il vous reste un peu de temps, allez visiter mon Blog Saint-Affrique en Sud-Aveyron, à l'adresse suivante :  http://www.saint-affrique-aveyron.fr/#

saintaffrique2.jpg

   

lignes_063.gif

 

Mes citations préférées 

«Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.» (Abraham Lincoln)
   

«Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.»  (John Fitzerald Kennedy)


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! 

Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui.    (Sacha Guitry) 

 


lignes_063.gif

 

 

Nicolas Sarkozy, le Président dont la France doit rester fière et qui entrera dans l'histoire comme le meilleur Président de la 5ème République !


HORLOGE

 

 

INFORMATIONS DIVERSES

Vous aimez et respectez les animaux, vous ne supportez pas la corrida, évitez les villes taurines, n'allez pas leur donner votre argent, faites un large détour, dénoncez la barbarie, la torture, l'ignominie de cette pseudo tradition.

http://www.anticorrida.com/

  taureau-agonisant.jpg

Taureau agonisant

corrida1

Merci à mes visiteurs qui compatissent et condamnent la corrida, et encore Bravo aux Catalans qui ont osé voter l'interdiction de ce spectacle cruel et suranné à compter de 2012.


aparicio.jpg

Pourtant parfois la corrida finit bien ! La preuve ci-dessus par l'image ! ( Le torero Aparicio à Madrid encorné à la fin du printemps dernier par-dessous la machoire, la corne ressort par la bouche : OLE !!!

EL-JULI.jpg


El Juli, torero espagnol, a été grièvement blessé vendredi 19 avril 2013 par un coup de corne à la jambe lors de la féria de Séville, la capitale andalouse, OLE !!!

 

barrecouleur.gif

 

Vous qui vous passionnez pour la F1 et le sport auto en général, des infos en direct sur


http://fr.espnf1.com/

michael-schumacher.jpg

  Michaël Schumacher le septuple et plus grand champion du monde de toute l'histoire de la F1

 

 

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

VOS REACTIONS

Catégories

PRESENTATION DU BLOG

  • : Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • : Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

MON CLAN, MA FAMILLE

ESPAGNE-ROSAS-CLARA-2011-121.jpg

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (49)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 097

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (15)

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (38)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 023

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 080

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (81)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 117

 

Image-017.jpg

 

clara0001.jpg

 

palavas4.jpg

 

southbeach0001.jpg

 

ANNIVERSAIRE-MAV0001.jpg

 

axel-003-copie-1.jpg

 

IMAGE0016.jpg

 

Stella7-0094.JPG

 

STEPH-NOA.jpg

 

Stella7-0129.JPG

 

 














































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

RECOMMANDER MON BLOG

Recherche

Concours

Mardi 12 janvier 2010 2 12 /01 /Jan /2010 09:40

L'autopsie qui a été pratiquée lundi sur le corps de Kristina Rady, 41 ans, confirme bien que l'ex- compagne de Bertrand Cantat est morte  à la suite d'un suicide par pendaison dimanche vers 12 heures, apprend-t-on du parquet de Bordeaux et de l'avocat du chanteur et parolier, Me Olivier Metzner.

Kristina-Rady-Cantat.JPG

CANTAT1.jpg











Ce dernier connaissait très bien la maman des deux enfants du couple, elle avait été aux côtés du défenseur de Bertrand Cantat à Vilnius et de son mari, tant pour lui rendre visite, lui amener les enfants qui étaient petits à l'époque, que pour le soutenir et témoigner tout au long du procès qui l'a jugé et condamné le 24 mars 2004 à 8 ans de prison pour avoir porté des coups mortels à Marie Trintignant, sa compagne, dont il était amoureux fou.


Bertrand Cantat et Kristina Rady s'étaient mariés en 1997 - ils s'étaient rencontrés en 1993 lors d'un festival à Budapest - et s'étaient séparés juste après la naissance de leur fille Alice. Cantat était alors venu vivre à Paris avec Marie Trintignant, mais il n'avait jamais divorcé de Kristina.


Kristina Rady s'est pendue dans la maison familiale située dans le quartier Nansouty à Bordeaux, et c'est son fils Milo, âgé de 12 ans qui a découvert sa maman vers 15 heures. Le petit bonhomme a été réveiller son père qui dormait dans le lit conjugal.


Alors que, quelques mois après sa sortie en juillet 2008, le magazine Paris-Match avait montré des photos de Cantat avec une nouvelle compagne, Bertrand et Kristina s'étaient rapprochés ces derniers temps. "Le lien familial avait été renoué, notamment dans l'intérêt de deux enfants. On ne comprend pas", a déclaré Me Metzner. "C'est un drame qui touche une femme tout à fait remarquable, d'une grand élégance intellectuelle, une mère aimante, extraordinaire avec ses deux enfants, ce qui rend cet acte d'autant plus incompréhensible", a poursuivi l'avocat.


L'autopsie a confirmé la cause du décès, "une asphyxie due à le pendaison", et comme nous vous l'annoncions hier, c'était une vraie volonté de la part de cette mère de famille que de décider de mourir. "Elle a laissé un mot, dont la teneur est réservé à la famille, pour expliquer son geste", a déclaré un membre du parquet de Bordeaux.


Quand les services de police sont intervenus dans la maison familiale vers 15h30, Bertrand Cantat, 45 ans, était sous le choc et ne pouvait s'exprimer. Ce n'est que vers 18 heures, une fois les constatations terminées, que le papa des enfants a été auditionné dans les locaux de la Direction interrégionale de la police judiciaire. Il était "digne et abattu" et son audition était tout à fait classique, comme après tout suicide, d'autant plus qu'il était sur place au moment du drame. D'autres personnes, proches du couple et de Kristina, ont été également entendues.


D'après des proches, il semblerait que Kristina, 41 ans, ait été dépressive ces dernières semaines.


En liberté conditionnelle depuis octobre 2007, le chanteur de Noir Désir est encore sous contrôle judiciaire jusqu'en juillet 2010. Après le drame de Vilnius - pour lequel il culpabilise toujours -, comment va-t-il surmonter cette nouvelle épreuve ?

Il est maintenant seul à devoir s'occuper de ses deux enfants qui viennent de vivre un terrible drame. D'après LePost.fr qui a interrogé un magistrat du parquet de Bordeaux, Milo, 12 ans, et Alice, 7 ans, sont actuellement avec leur papa, avec qui ils devraient vivre désormais. Un juge des affaires familiales pourrait le décider très rapidement. Quid de la famille de Kristina ?


Alors qu'un nouvel album de Noir Désir avait été annoncé pour l'automne 2010, la maison de disques Barclay affirme qu'aucun album n'est attendu en 2010.

GERBE

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Publié dans : ACTUALITE
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés