Espace Liberté

  Suivez moi sur Twitter : @MamieSarko

et sur Facebook : https://www.facebook.com/stellavidal.France?ref=tn_tnmn


lignes_063.gif

 

Le 21/12/2011 vous avez été 1586 visiteurs sur ce blog ! .

Depuis ce record a été frôlé à plusieurs reprises, courant décembre 2012 et Janvier 2013, En ce moment vous êtes environ 1000 à passer quotidiennement ! Visiteurs et lecteurs fidèles encouragez vos proches à venir lire mon Blog où la langue de bois n'est pas la mise !  

Abonnez-vous à la newsletter, colonne de gauche ci-deesous pour être avertis des nouvelles publications. Merci à toutes et tous

merci-plage.gif

 

lignes_063.gif


SARKO


lignes_063.gif

 

Un bonjour particulier et mes souhaits de bonne visite sur ce Blog à mes amis Juifs, nombreux parmi mes visiteursetoile-de-david.jpg


lignes_063.gif

 

Vous qui passez par ici, s'il vous reste un peu de temps, allez visiter mon Blog Saint-Affrique en Sud-Aveyron, à l'adresse suivante :  http://www.saint-affrique-aveyron.fr/#

saintaffrique2.jpg

   

lignes_063.gif

 

Mes citations préférées 

«Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.» (Abraham Lincoln)
   

«Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.»  (John Fitzerald Kennedy)


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! 

Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui.    (Sacha Guitry) 

 


lignes_063.gif

 

 

Nicolas Sarkozy, le Président dont la France doit rester fière et qui entrera dans l'histoire comme le meilleur Président de la 5ème République !


HORLOGE

 

 

INFORMATIONS DIVERSES

Vous aimez et respectez les animaux, vous ne supportez pas la corrida, évitez les villes taurines, n'allez pas leur donner votre argent, faites un large détour, dénoncez la barbarie, la torture, l'ignominie de cette pseudo tradition.

http://www.anticorrida.com/

  taureau-agonisant.jpg

Taureau agonisant

corrida1

Merci à mes visiteurs qui compatissent et condamnent la corrida, et encore Bravo aux Catalans qui ont osé voter l'interdiction de ce spectacle cruel et suranné à compter de 2012.


aparicio.jpg

Pourtant parfois la corrida finit bien ! La preuve ci-dessus par l'image ! ( Le torero Aparicio à Madrid encorné à la fin du printemps dernier par-dessous la machoire, la corne ressort par la bouche : OLE !!!

EL-JULI.jpg


El Juli, torero espagnol, a été grièvement blessé vendredi 19 avril 2013 par un coup de corne à la jambe lors de la féria de Séville, la capitale andalouse, OLE !!!

 

barrecouleur.gif

 

Vous qui vous passionnez pour la F1 et le sport auto en général, des infos en direct sur


http://fr.espnf1.com/

michael-schumacher.jpg

  Michaël Schumacher le septuple et plus grand champion du monde de toute l'histoire de la F1

 

 

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

VOS REACTIONS

Catégories

PRESENTATION DU BLOG

  • : Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • : Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

MON CLAN, MA FAMILLE

ESPAGNE-ROSAS-CLARA-2011-121.jpg

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (49)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 097

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (15)

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (38)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 023

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 080

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (81)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 117

 

Image-017.jpg

 

clara0001.jpg

 

palavas4.jpg

 

southbeach0001.jpg

 

ANNIVERSAIRE-MAV0001.jpg

 

axel-003-copie-1.jpg

 

IMAGE0016.jpg

 

Stella7-0094.JPG

 

STEPH-NOA.jpg

 

Stella7-0129.JPG

 

 














































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

RECOMMANDER MON BLOG

Recherche

Concours

Samedi 13 mars 2010 6 13 /03 /Mars /2010 09:46
Jean-Marie Le Pen, le 5 mars dernier à la permanence du FN à Marseille.
Jean-Marie Le Pen, le 5 mars dernier à la permanence du FN à Marseille. Crédits photo : AFP

(un article du figaro.fr)

Le tribunal de grande instance de Marseille a estimé que ces affiches intitulées «Non à l'islamisme» constituaient «un trouble manifestement illicite».

Revers judiciaire pour le Front national, à deux jours du premier tour des régionales. Le juge des référés du tribunal de grande instance (TGI) de Marseille a ordonné vendredi le retrait des affiches intitulées «Non à l'islamisme» de la campagne du président du FN et tête de liste dans la région PACA, Jean-Marie Le Pen. Il a estimé que ces affiches, qui copiaient celles diffusées contre les minarets à l'automne dernier en Suisse, constituaient «un trouble manifestement illicite».

Ces pancartes, diffusées par le mouvement des jeunes du FN d'abord en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, puis sur tout le territoire, représentent une femme intégralement voilée à côté d'une carte de France recouverte du drapeau algérien et sur laquelle se dressent des minarets en forme de missiles. Le titre : «Non à l'islamisme».

La juge, qui avait notamment été saisie par la Ligue contre le Racisme et l'Antisémitisme (Licra), a estimé dans son ordonnance que «cette affiche est non seulement de nature à provoquer un sentiment de rejet et d'animosité à l'encontre d'un groupe de personnes dont sont visées les pratiques religieuses, les femmes et la nationalité, mais, en outre, s'adresse essentiellement à la jeunesse de nature plus influençable.»

 

500 euros par jour de retard

«Cette affiche provocatrice est constitutive d'un trouble manifestement illicite», poursuit l'ordonnance, qui condamne le FN et Jean-Marie Le Pen «à faire procéder à son retrait de tous les supports sur lesquels elle a été placée, de quelque nature qu'ils soient, dans un délai de 24 heures (...), puis sous astreinte de 500 euros par jour de retard.»

Un peu plus tôt vendredi, l'association antiraciste «Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples» Licra. (Mrap), qui réclamait l'interdiction de ces pancartes, avait été déboutée par le tribunal de Nanterre pour un motif de procédure. L'assignation a été déclarée nulle, au motif notamment que l'association n'avait pas élu domicile dans la ville où siège la juridiction, c'est-à-dire Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. Le Mrap est en effet installé dans la ville voisine de Neuilly-sur-Seine. C'est pour ce même motif d'élection de domicile que le tribunal de Marseille avait rejeté lundi une assignation similaire déposée par la HALDE

 

Une «décision très grave»

«Je ne peux pas, au nom de la Licra, être plus heureux de la décision qui vient d'être rendue par le juge des référés», s'est immédiatement réjoui vendredi Maître Michel Pezet, l'avocat de l'association, après l'annonce de l'interdiction des affiches du FN.

En fin de journée vendredi, la tête de liste du FN dans les Bouches-du-Rhône, Stéphane Ravier, s'est interrogé sur l'indépendance de la justice dans cette affaire, évoquant des «pressions diplomatiques». «Soudainement, on désigne cette affiche comme étant à l'origine d'un certain trouble à l'ordre public, ce que je n'ai pas constaté dans la rue», a-t-il ajouté.

L'avocat du FN, Me Wallerand de Saint Just, a de son côté dénoncé une «décision très grave», «tout à fait intolérable sur le plan de la liberté d'expression». «Il est inadmissible qu'un juge décide de ce qu'un candidat doit dire et ne pas dire», s'est insurgé Me Saint Just. «Je pense que le Front national fera appel de cette décision et ira jusqu'au bout, y compris devant la Cour européenne des droits de l'Homme»

 

Et sur ce : bondimanche2.gif

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Publié dans : POLITIQUE
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés