Espace Liberté

  Suivez moi sur Twitter : @MamieSarko

et sur Facebook : https://www.facebook.com/stellavidal.France?ref=tn_tnmn


lignes_063.gif

 

Le 21/12/2011 vous avez été 1586 visiteurs sur ce blog ! .

Depuis ce record a été frôlé à plusieurs reprises, courant décembre 2012 et Janvier 2013, En ce moment vous êtes environ 1000 à passer quotidiennement ! Visiteurs et lecteurs fidèles encouragez vos proches à venir lire mon Blog où la langue de bois n'est pas la mise !  

Abonnez-vous à la newsletter, colonne de gauche ci-deesous pour être avertis des nouvelles publications. Merci à toutes et tous

merci-plage.gif

 

lignes_063.gif


SARKO


lignes_063.gif

 

Un bonjour particulier et mes souhaits de bonne visite sur ce Blog à mes amis Juifs, nombreux parmi mes visiteursetoile-de-david.jpg


lignes_063.gif

 

Vous qui passez par ici, s'il vous reste un peu de temps, allez visiter mon Blog Saint-Affrique en Sud-Aveyron, à l'adresse suivante :  http://www.saint-affrique-aveyron.fr/#

saintaffrique2.jpg

   

lignes_063.gif

 

Mes citations préférées 

«Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.» (Abraham Lincoln)
   

«Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.»  (John Fitzerald Kennedy)


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! 

Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui.    (Sacha Guitry) 

 


lignes_063.gif

 

 

Nicolas Sarkozy, le Président dont la France doit rester fière et qui entrera dans l'histoire comme le meilleur Président de la 5ème République !


HORLOGE

 

 

INFORMATIONS DIVERSES

Vous aimez et respectez les animaux, vous ne supportez pas la corrida, évitez les villes taurines, n'allez pas leur donner votre argent, faites un large détour, dénoncez la barbarie, la torture, l'ignominie de cette pseudo tradition.

http://www.anticorrida.com/

  taureau-agonisant.jpg

Taureau agonisant

corrida1

Merci à mes visiteurs qui compatissent et condamnent la corrida, et encore Bravo aux Catalans qui ont osé voter l'interdiction de ce spectacle cruel et suranné à compter de 2012.


aparicio.jpg

Pourtant parfois la corrida finit bien ! La preuve ci-dessus par l'image ! ( Le torero Aparicio à Madrid encorné à la fin du printemps dernier par-dessous la machoire, la corne ressort par la bouche : OLE !!!

EL-JULI.jpg


El Juli, torero espagnol, a été grièvement blessé vendredi 19 avril 2013 par un coup de corne à la jambe lors de la féria de Séville, la capitale andalouse, OLE !!!

 

barrecouleur.gif

 

Vous qui vous passionnez pour la F1 et le sport auto en général, des infos en direct sur


http://fr.espnf1.com/

michael-schumacher.jpg

  Michaël Schumacher le septuple et plus grand champion du monde de toute l'histoire de la F1

 

 

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

VOS REACTIONS

Catégories

PRESENTATION DU BLOG

  • : Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur
  • : Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

MON CLAN, MA FAMILLE

ESPAGNE-ROSAS-CLARA-2011-121.jpg

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (49)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 097

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (15)

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (38)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 023

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 080

 

ESPAGNE ROSAS 2011 001 (81)

 

ESPAGNE ROSAS CLARA 2011 117

 

Image-017.jpg

 

clara0001.jpg

 

palavas4.jpg

 

southbeach0001.jpg

 

ANNIVERSAIRE-MAV0001.jpg

 

axel-003-copie-1.jpg

 

IMAGE0016.jpg

 

Stella7-0094.JPG

 

STEPH-NOA.jpg

 

Stella7-0129.JPG

 

 














































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

RECOMMANDER MON BLOG

Recherche

Concours

Vendredi 19 février 2010 5 19 /02 /Fév /2010 08:21

Meurtre de Tanja : ses proches accusent police et justice

La jeune femme aurait alerté à plusieurs reprises les autorités de la violence de son ex-conjoint. Ce dernier l'a tuée de plusieurs coups de couteau, avant d'enlever leur bébé de 18 mois mardi.

MEURTRIER-DE-TANJA.jpeg
Le meurtrier

L'institution judiciaire a-t-elle sous-estimé la dangerosité de l'homme qui, le 16 février dernier, a tué la jeune Tanja à Fontenay-sous-Bois avant de prendre la fuite avec leur fils de dix-huit mois ? Vivement mis en cause par l'entourage de la jeune femme, le parquet de Créteil (Val-de-Marne) s'est défendu jeudi de toute négligence. De son côté, la ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, a demandé au procureur général de Paris de conduire une enquête sur la prise en charge de cet individu qui, par le passé, s'était déjà fait connaître pour des faits de violence.


Tanja, 25 ans, avait manifestement alerté à de multiples reprises les services de police depuis qu'elle avait fait le choix de quitter le père du petit Ibrahima, il y a environ six mois. «D'après ses proches, elle a commencé à se rendre au commissariat pour se plaindre des violences conjugales dont elle était victime durant leur vie commune, relate l'une des avocates de la famille, Me Marie-France Fontana.

Puis, à compter du moment où elle est repartie vivre chez son père, elle a commencé à être la cible de harcèlement et de menaces de mort.» Sasa, frère de la jeune femme, évoque un homme «infidèle» et «violent», précisant : «je lui disais de se calmer mais il répondait : “je vais la tuer, cette sale pute”» . «Compte tenu du degré d'agressivité manifesté par cet homme, on a du mal à comprendre que l'institution n'ait pas réagi plus vigoureusement, déplore Me Fontana.

Tanja avait averti la mairie, alerté les autorités judiciaires, écrit au président du tribunal de grande instance : que pouvait-elle faire de plus ?»

 

Nouveaux abus 

À bien y regarder, il apparaît que le père du petit Ibrahima était soumis à un double suivi lorsqu'il est soudain passé à l'acte, en début de semaine.

Depuis mai 2007, l'homme était astreint à un contrôle judiciaire dans le cadre d'une affaire de «viols en réunion» remontant au début des années 2000. À ce titre, il s'était vu notifier une interdiction de résider dans le Val-de-Marne. Cependant, il semble n'avoir jamais vraiment quitté le département.

«Lorsque leur relation s'est dégradée, elle a contacté son contrôleur judiciaire pour lui signaler cette infraction, mais aucune réponse concrète ne semble lui avoir été apportée», assure Me Fontana.


Plus récemment, une plainte pour «menaces» et «appels malveillants» a entraîné le déferrement de son ex-conjoint, puis son placement sous contrôle judiciaire avec «interdiction d'entrer en contact avec la plaignante».

«Cette obligation a été respectée, assure le procureur de Créteil, qui complète : Dans une lettre du 21 janvier, la victime a écrit qu'elle se sentait plus libre et demandait de prolonger la mesure.»


Moins catégoriques, les proches de Tanja jurent qu'elle s'était récemment signalée à la police pour déplorer les nouveaux abus de son ex-conjoint et réclamer une réaction plus dissuasive de l'autorité judiciaire. Dans l'hypothèse où ces assertions seraient confirmées par l'enquête, ils n'excluent pas d'attaquer l'État pour «dysfonctionnement».

bientot1.gif

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Publié dans : ACTUALITE
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés